Courir sur MARS
Deux jours après ma petite course des Traces de Deaux qui m'a laissé un arrière-goût désagréable (une bonne 18è place sur 156 mais courir sur la route, moi, bof...) j'ai préféré négliger ma récupération pour me lancer dans une belle course au coeur des Cévennes.
Départ de St-Germain-de-Calberte, suivant le petit chemin par lequel j'étais arrivé la dernière fois.
Pampa
Quelque part en Islande, caché sous la banquise, un volcan a choisi de se réveiller. Il crache vapeur, cendres, particules de roche et de verre.
A l'autre bout de la Terre, en Argentine, me promenant tranquillement près du Rio de la Plata : moi.
Quel rapport entre les deux ? Aucun, à part qu'un petit papillon va vite faire le lien : l'effet papillon stipule qu'un simple battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde. La théorie du chaos, quoi.
J’ai couru sur le dos de la Vieille Morte
Départ de St-Etienne-Vallée-Française ce matin, pour un long périple à la découverte de nouveaux sentiers, carte IGN en poche. Je quitte le village et son château du XIVè siècle. Je passe le Gardon à la sortie de la ville et monte vers la Clède de Martel.
La Havane
La Havane, capitale de Cuba : 3, 7 millions d'habitants. La plus grande ville des Caraïbes, dans la plus grande île des Caraïbes...
Course à travers le temps
Aujourd'hui, après pourtant une sortie matinale assez soutenue, l'envie de retourner courir ne m'a pas lâché de l'après-midi. J'ai donc rechaussé mes baskets, avec une idée derrière la tête...